Résidence 49 village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR

3 participants

Aller en bas

OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR Empty OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR

Message par DUFOUR Vincent Sam 24 Jan - 13:10

Bonjour,

J'attire votre attention sur un problème de grande importance qui est : LA SORTIE DE NOTRE PARKING SOUS TERRAIN .

J'ai juste l'impression que je suis le seul à en parler et à tirer la sonnette d'alarme sur ce point.
En effet je me suis vu à plusieurs reprises dans l impossibilité de sortir avec ma voiture rue Perrin Solier à cause de riverains mal stationnés .

J'ai envoyé un recommandé à la mairie , en vain....il faudrait juste interdire le stationnement sur 10 mètres côté droit de la rue pour pouvoir tourner avec les voitures correctement et demander à la société de nettoyage de ne pas mettre les poubelles près de la porte de garage.

Si demain, il y avait une urgence pour aller à l'hôpital avec une personne malade, je ne sais pas comment je pourrai sortir!!!

Je propose une pétition très rapidement pour faire intervenir la mairie afin de modifier le stationnement de la rue Perrin Solier.


Avant de réparer la porte de garage, il faut solutionner le problème qui est à l'origine de ces pannes à répétition !

J'ai pu constater que les personnes qui faisaient de multiples manœuvres car la SORTIE est super compliquée , reculent sans regarder à l'arrière et reculent malheureusement sur la porte qui redescend .

Je reprends ma conversation dans quelques instants

Cordialement


DUFOUR Vincent

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 53
Localisation : Marseille 13006

Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR Empty sortie parking

Message par yves Dim 25 Jan - 15:43

bonjour
effectivement la sortie du parking rue perrin est parfois difficile, par la présence des poubelles obligeant a descendre du véhicule pour les poussées , ou à cause de voitures mal stationnées en face ou su la gauche,
que pouvons nous faire?
cordialement
PYB
appart 140

yves

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR Empty Re: OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR

Message par Admin Dim 25 Jan - 18:54

Bonjour,
Une discussion à déjà été ouverte à ce sujet, les messages y sont donc transférés.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

https://49village.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR Empty Re: OBSERVATIONS ET CONSTATS de la Part de Vincent DUFOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum